Pratique

// QUAND?

Du dimanche le 26 décembre (14h00) jusqu'au jeudi le 30 décembre (13u00).

// INSCRIPTION

Inscrivez-vous par le formulaire d'inscription

Vous recevrez un e-mail de confirmation et une invitation à payer. Après paiement, votre inscription est définitive. Vous en serez également informé. Si vous n'avez pas payé dans les trois semaines, votre inscription sera automatiquement annulée.

Covid Safe Ticket Event

// PRIX

Participant avec une attestation travail de jeunesse: €250 

Participant de moins de 35 ans: €300

Tous les autres: €360

// ANNULATION

Si vous annulez votre participation avant le 26 novembre 2021, nous vous rembourserons vos frais d'inscription, moins 20 euros de frais de dossier. Attention : cette annulation doit être justifiée par un justificatif valable ou une preuve de force majeure. Les annulations après le 26 novembre ne sont pas remboursées.

Si un atelier ou l'Académie d'hiver ne pourra pas être organisé en raison de mesures COVID plus strictes, les frais d'inscription seront bien sûr également intégralement remboursés

Si un atelier ne peut pas avoir lieu en raison d'un nombre insuffisant de participants ou de la perte du coach (maladie, force majeure), les frais d'inscription seront intégralement remboursés.

// ASSURANCES

Vous participez à l'Académie d'hiver en tant que particulier. Il n'y a pas de police d'assurance supplémentaire de  l'Académie d'hiver.

// ORGANISATION

Pendant l'Académie d'hiver, chaque atelier a sa propre salle de travail. Les participants discutent des horaires de travail concrets et de l'emploi du temps quotidien avec leur coach. De l' Internet sans fil est disponible dans toutes les salles de travail. Tous les ateliers disposent du matériel de travail nécessaire. Vous pouvez également apporter votre propre matériel, mais faites en sorte qu'il soit assuré contre les dommages ou le vol. Quelques semaines avant le début de l'Académie d'hiver, le coach de votre studio vous contactera pour toute question complémentaire.

// SÉJOUR

La nuitée est incluse dans le prix de l'Académie d'hiver.

Vous partagez une chambre pour six personnes (3 lits superposés) avec deux autres participants de votre propre atelier. Vous pouvez décider avec qui lors de la première journée de l'Académie d'hiver.

Les chambres sont équipées d'une douche, de deux lavabos et d'une armoire par personne. Les toilettes sont situées dans le couloir .Destelheide fournit des draps, des couettes et des taies d'oreiller, mais apportez vos propres serviettes et produits de toilette. Comme il n'y a que quelques chambres individuelles disponibles, une chambre individuelle n'est possible qu'avec un certificat médical.

Destelheide tient compte des mesures les plus strictes COVID pour la distribution, la ventilation et le nettoyage des chambres. 

// REPAS

Tous les repas sont inclus (petit déjeuner, déjeuner, goûter, dîner).

Veuillez indiquer les régimes spéciaux ou les allergies alimentaires sur le formulaire d'inscription (sous « commentaires supplémentaires »). 

En raison de la réglementation HACCP stricte, il est interdit de consommer votre propre nourriture dans le restaurant en libre-service.

// OÙ?

Destelheide est un Centre de Jeunesse, Art et Création en Flandres.

Destelheide est un complexe de bâtiments moderne, audacieux, durable et agréable fait de verre, de béton et de bois sur un vaste domaine naturel dans la périphérie verdoyante de Bruxelles. L'adresse est Destelheidestraat 66, 1653 Dwerp.

Vous n'êtes jamais allé à Destelheide ? 

Pour savoir plus sur le fonctionnement, la mission et le groupe cible de Destelheide cliquez ici. 

// COMMENT S'Y RENDRE?

Les transports en commun : Prenez le train jusqu'à Halle puis continuez avec le bus 153 en direction de Drogenbos. Descendez à l'arrêt Destelheide. 

Voiture : E19 Bergen-Charleroi sortie 20 Alsemberg – direction Huizingen/Alsemberg

Covoiturage : avant le début de l'Académie d'été vous recevrez une liste de covoiturage avec les adresses e-mail des participants, afin que vous puissiez éventuellement accepter de partager les frais de déplacement ensemble. 

// DES QUESTIONS?
Contactez-nous via info@de stelheide.be ou le +32 2 380 39 15

Partagez cette page :